NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA

Spurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumeeuh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:17

j'ai commencé, moi superbouquetin et quelques uns, a élaborer une tactique afin de mettre a pied "SN" le but etant de regroupé nos armées dans un meme et unique endroit afin, qu'au moment venu, nous attaquons un des membre de l'alliance "SN" pour cela, nous avons plus ou moin choisi caesar pour servir de base a nos troupes. evidement nos villages sont petits, et a cause des attaques de "SN", nous avons du mal a prosperer!

je vous invite donc tous a envoyé des troupes a caesar meme en petit nombre, le but etant de construire une armée au fur et a mesure...

merci de bien vouloir donner vos avis sur cela, en bien ou en mal, vos idées seront les bienvenues.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:30

moi en fait je me propose vu que je suis très près de lui a crée des troupes j'en ait dejà 49 et les donné a caesar que quand il en perdra a cause de la guerre pour surprendre l'enemi donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
xx-fashiion-xx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:18

parfaiite iider les amiis bounce
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:22

et toi tu as des troupes
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeeuh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:45

moi, a mon niveau, je pourrai faire des troupes, mais je ne pe pas les laissés chez moi a cause des attaques successives de big bang et autre, d'ici peu je v en faire et les envoyé chez caesar
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:01

oui c'est ce que tu doit faire au fait je vais faire la guerre avec le_viking regardé dans les attaque il attaque hippo et comme il l'a traite de frigo je vais lui faire ca faite
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:01

fete
Revenir en haut Aller en bas
SispoR

SispoR


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Fais attention avant de l'attaquer et regarde son Alliance tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Ronanani
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

ben oui depuis que je l'ai menacé il a été dans une alliance très forte
Revenir en haut Aller en bas
ste le d
Invité




tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:51

j'attaque soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Empty
MessageSujet: Re: tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "   tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique pour parvenir a la fin ou a la soumission de "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser